Procédure d'inscription

Avant toute inscription sur notre plateforme, nous vous invitions à créer votre structure juridique, qui peut prendre différentes formes. 

Soucieux d’être un partenaire efficace dans vos démarches entrepreneuriale, PRESTANOTAIRE peut vous assister dans vos démarches de création d’entreprise. Rendez-vous à la rubrique « Contactez-nous » et laissez-vous guider ! 

Sur le site en ligne

* Cliquer sur « Proposer une prestation » ; 

* Renseigner les champs et joindre les justificatifs indiqués. 

* Un mail de confirmation vous est transmis : cliquer sur l’adresse url indiquée et inscrire les identifiant et mot de passe mentionnés afin d’accéder à votre interface personnelle. 

 Sur votre interface personnelle

 * Votre interface apparaît : il vous appartient ensuite d’indiquer les prestations que vous proposez aux Notaires. Les différents onglets vous permettent une gestion simple et autonome des dossiers traités : 

Commandes : récapitulatif des commandes passées avec les Notaires (onglet demande de retour en cours d’activation). 

Catalogue : ensemble des prestations 

Marketing : en cours d’activation 

Mon compte : récapitulatif 

* Après vous être familiarisés avec votre interface, l’expérience peut commencer ! 

Vous êtes libres d’ajouter à loisir des prestations en cliquant sur le « + », sans aucune limite. Attention, chaque fiche prestation doit être précise et ne concerner qu’un seul et unique domaine d’activité et prestation spécifique : aucune fiche prestation ne sera publiée si le champ est trop large. 

A contrario, vous pouvez poster autant de fiches prestations que vous voulez, en fonction de vos compétences et disponibilités. 

 Comment créer une fiche prestation ? 

 * Cliquez sur « + » : Nouvelle Prestation 

* Remplissez les champs apparaissant dans les onglets « Général » et « Documents » : 

* Général : les champs contenant un astérisque doivent être impérativement renseignés ; 

* Documents : il est indispensable de fournir une image de profil, consistant en un portrait physique uniquement. L’image supplémentaire est facultative. 

* Votre fiche est transmise et contrôlée, avant toute publication en ligne, à notre support qui s’engage à les valider avec la plus grande diligence. 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre support technique à l’adresse prestanotaire@gmail.com;